assounnah forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assounnah forum

Confection de vêtements islamiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 La meilleur des couturière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lov2lux
Nouvelle machallah !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2008

La meilleur des couturière Empty
MessageSujet: La meilleur des couturière   La meilleur des couturière EmptyLun 20 Oct - 12:09

Asalam aleykum wa rahmatoulah wa barakatoulah,
J'espère que tu vas bien oukhte, inchallah,ça fait longtemps que je n'ai eu de tes nouvelles...via msn
je te lisais , ainsi que les annonces...et je voulais juste te dire comment moi lovena... est satisfaite de ta couture...et que si ça te dérange pas je vais recommandé des jilbabs.. et te faire de la PUB...lol

Qu'Allah t'agrée ma oukhte... Il t'a donner des doigts pour bien t'en servir ...Mashallah

Salam aleikum wr wb ma couturière favorite...

lovena
Revenir en haut Aller en bas
Sabah Amina
Rang: Administrateur
Sabah Amina


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2004

La meilleur des couturière Empty
MessageSujet: Re: La meilleur des couturière   La meilleur des couturière EmptyLun 20 Oct - 15:44

wa alayki salam wa rahmatoullah , lool machallah bah ça fait plaisir ça di donc ! barakallahou fiki

bah quand tu veux tu commandes et tu m envoies des clientes JE SUIS LA POUR CA !!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assounnah.com
 
La meilleur des couturière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assounnah forum :: Les sites assounnah :: Temoignages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser