assounnah forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

assounnah forum

Confection de vêtements islamiques
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le modèle unique, plus simple, plus rapide !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabah Amina
Rang: Administrateur
Sabah Amina


Nombre de messages : 1437
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 30/12/2004

Le modèle unique, plus simple, plus rapide !  Empty
MessageSujet: Le modèle unique, plus simple, plus rapide !    Le modèle unique, plus simple, plus rapide !  EmptyDim 8 Mai - 10:54

As salamou 'alaykounna !

Parfois, en visitant les forum on se perd dans tous les modèles et options proposées... Même la couturière du coup ne sait plus où donner de la tête en prenant les commandes lol !

Pour faire plus simple je vous propose inchallah trois modèles uniques, des basiques à avoir dans sa garde robe et à décliner en plusieurs couleurs.

Le prix sera donner "Frais d'envoie inclue" comme ça pas de soucis pour compter, ajouter ceci ou cela... Tout est compris dans le prix !

De plus, le prix sera plus intéressant pour vous car je l'arrondis... vers le bas si je puis dire !!!

Alors voilà ce que je vous propose mes chères soeurs :

L'ensemble jupe très évasée + cloche cache menton genoux + bandana *Frais d'envoie inclus* : 35 €

L'ensemble robe + cloche cache menton genoux + bandana *Frais d'envoie inclus* : 45 €

Le jilbeb une pièce cache menton avec bandeau *Frais d'envoie inclus* : 27 €

Ne vous y trompez pas mes soeurs ! Les tissus utilisés sont d'une qualité +++ !
Sans parler des coutures et finitions pro machallah !


Je suis à votre disposition pour toutes questions inchallah !

Wa as salamou 'alaykounna !




Revenir en haut Aller en bas
http://www.assounnah.com
 
Le modèle unique, plus simple, plus rapide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
assounnah forum :: Les sites assounnah :: Les nouveauté sur les sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser